The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory

 

L’endroit où travaille Penny et où la bande d’amis a décidé de venir manger régulièrement (à la suite d’une décision de Sheldon, car il est le seul à approuver ou désapprouver un restaurant comme étant digne d’y manger hebdomadairement).
C’est la principale source de revenu de Penny dans début de la série.. Bernadette y travailla aussi comme serveuse avant d’obtenir son doctorat.

 

En plus, “The cheesecake factory” est une vraie chaine:

L’origine de The Cheesecake Factory remonte aux années 1940 dans la ville de Detroit. Evelyn Overton, femme au foyer et excellente cuisinère, fournit les restaurants alentours en cheesecake, et rêve d’ouvrir sa propre boutique. En 1972, la famille déménage à Los Angeles et en 1978, son fils David ouvre un restaurant à Beverly Hills pour y vendre les gâteaux de sa mère1. Dès 1983, la famille ouvre un second restaurant à Marina del Rey, puis à Redondo Beach en 1987. Le premier Cheesecake Factory hors de Los Angeles ouvre à Washington DC en 1992.

En 2016, le groupe The Cheesecake Factory possède 180 restaurants sous le nom de « The Cheesecake Factory »2, 13 sous le nom de « Grand Lux Café » et un sous le nom de « RockSugar Pan Asian Kitchen ». The Cheesecake Factory possède aussi deux installations de boulangerie : une à Calabasas, en Californie et une en Caroline du Nord.

Source: wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *