Bernadette

Melissa Rauch dans le rôle de Bernadette Maryann Rostenkowski

 

Bernadette est serveuse au Cheesecake Factory, c’est le moyen pour elle de payer des études supérieures en microbiologie. Elle est une des collègues de Penny. Elle est allée dans une école catholique et ne peut pas mentir à cause de son enseignement. Elle est la petite amie d’Howard. Il l’a connue grâce à Penny. Au début, elle et Howbernadetteard ne s’entendent pas car ils semblent n’avoir rien en commun. Quand ils découvrent qu’ils ont tous les deux une mère autoritaire, ils ressentent   une alchimie entre eux. Par la suite, Howard réalise que Bernadette présente une réelle opportunité de développer une relation durable et de manière impulsive, il propose à Bernadette de l’épouser. Bien que Bernadette rejette son offre, ils restent en couple pendant un certain temps. Plus tard, Howard chante une chanson sincère pour elle au Cheesecake Fabernadettectory, que Penny trouve assez gênante mais que Bernadette trouve romantique. Finalement, Bernadette décide de rompre après qu’elle a découvert que Howard, via son personnage du jeu World of Warcraft, a des relations sexuelles avec un autre personnage en ligne. Plus tard, Bernadette et Howard se réconcilient et reprennent leur relation. Dans l’épisode La Métamorphose de la colocation Bernadette obtient son doctorat et annonce qu’elle gagnera plus d’argent qu’Howard. Cela le rend jaloux. Finalement, Howard et Bernadette se marient au dernier épisode de la cinquième saison.bernadette

Elle dispose d’un sens moral très personnel, riant aisément à des événements catastrophiques ou parlant ouvertement des libertés que prend son laboratoire pharmaceutique avec la santé publique sans en esquisser la moindre gêne. Elle est également dotée d’un sens de la compétition féroce, au point d’effrayer quiconque lui servant de partenaire lors d’un jeu. Elle a souvent tendance à être très autoritaire, ce qui a fréquemment pour effet d’effrayer son entourage (notamment Penny et l’employeur de Bernadette, qui, au premier épisode de la huitième saison, sont forcés, par Bernadette, de se rencontrer pour un entretien d’embauche ou encore Leonard quand ils sont forcés de faire équipe).

Autres:

  • Le père de Bernadette est un officier de police à la retraite. Afin d’éviter les problèmes Bernadette a donné a Howard une liste de sujets à éviter (Le contrôle des Armes, Jimmy Carter, …)
  • Elle a rencontrée Howard quand elle était serveuse avec Penny au Cheese Cake Factory
  • Elle est Catholique
  • Bernadette et Melissa Rauch ont la même date de naissance (23 juin 1984)

Famille

  • Mike Rostenkowski (père)
  • Mrs. Rostenkowski (mère)
  • Joey Rostenkowski (frère)
  • Halley (Fille)

source: wikipedia, wikia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *