Stuart Bloom

Stuart Bloom, le squatteur

Propriétaire de la boutique de comics, il semble avoir de régulières difficultés financières qui l’obligent notamment à dormir dans son magasin. Célibataire timide, fataliste de nature, il a cependant essayé de sortir avec Penny (qu’il séduit en la dessinant), puis avec Amy (au point de rendre Sheldon passagèrement jaloux). Il n’a pas beaucoup de chance sur le plan sentimental, ce qui le rapprochera de Rajesh Koothrappali qui se trouve lui aussi malheureux notamment pendant la période de la Saint-Valentin. Il perd sa boutique dans un incendie à l’issue de la septième saison et devient aide à domicile de Debbie Wolowitz avec qui il s’entend étonnamment bien. Il récupère sa boutique dans la huitième saison avec l’aide financière de Mme Wolowitz, ce qui va profondément énerver Howard.

 

Stuart n’apparait qu’a partir du 20ème épisode de la saison 2 bien que la boutique de Comics est mentionnée une fois dans la saison 1.

Le passé:

Stuart est né le 7 mai 1974 et il est diplômé de l’école de design de Rhode Island, il s’est ensuite installé à Pasade,a et à ouvert la boutique de Comics.

Quelques fais:

    • Il est tombé deux fois amoureux des personnages principaux, d’abord Penny et ensuite Amy.
    • Sa mère l’appelait “son petit opossum” quand il était bébé
    • Il ne voit pas bien la nuit
    • Il a dit qu’il avait un frère et une sœur (bien qu’on ait pas plus d’informations)
    • Il est ami avec Wil Wheaton qui vit réellement à Pasadena
    • Son deuxième prénom est David

 

source description: wikipedia

autres source: wikia

One thought on “Stuart Bloom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *